Les Guerrières d'Attila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerrières d'Attila

Alliance du serveur 15 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidmad
Invité




Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Empty
MessageSujet: Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak   Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:06

Salut à vous Guerrières d'Attila Wink

je viens vers vous, afin de resoudre un dilemne qui me taraude depuis un certain temps.

je prefère entamer des relations diplomatique, plutot que de lancer une offensive en regle, sans aucun préalable.

le jour où mes colons étaient prêt à coloniser un 15C, que je convoitais depuis de nombreuses semaines, j'ai eu le malheurde constater que la Niak l'avait fait quelques minutes avant moi.

Nos avons toujours su rester en bon terme, et entretenir un voisinage pacifique. c'est pour cela que je viens ici. Histoire de ne pas tout remttre en qestion.

je souhaite récupérer cet emplacement, et je cherche une issue diplomatique à ma demande.

Je souhaite sincèrement que nous puissions nous entendre, et qu'un compromis pourra être trouvé

Que la playmo-attitude vous accompagne Wink

Amicalement et ludiquement

Raidmad, alias "le pilleur fou" et playmorecruteur des PSE + PSE II
Revenir en haut Aller en bas
Lymgi
Admin
Lymgi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2006

Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Empty
MessageSujet: Re: Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak   Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

J'ai bien noté ton souhait... je comprends ta position quant à ce 15c... Quelque part, c'est le jeu. Mais, bien sûr, nous aimons à discuter... souhaites-tu une "ambassade privée" afin de pouvoir exposer tes propositions?

En attendant, je t'invite à faire un tour dans notre taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerrieres.superforum.fr
Raidmad
Invité




Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Empty
MessageSujet: Re: Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak   Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:11

Merci de votre acceuil Wink

J'accepte votre proposition, et c'est avec plaisir que je viendrais debattre avec vous, dans l'ambassade privée que vous nous ouvrirez. Wink

en attendant...

Que la playmo-attitude vous accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Empty
MessageSujet: Re: Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak   Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concensus diplomatique au sujet d'un 15C de La Niak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerrières d'Attila :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser